201812.18
0
0

Exemple de definition of ready

De cette façon, comme Sutherland et Jakobsen observent, une définition de prêt peut améliorer le flux et la stabilité dans un sprint. En tant qu`exemple de développement de produit, imaginez un processus avec des étapes de conception et de codage distinctes. Toutefois, aller dans un sprint sans objectif de Sprint (un livrable mesurable que l`équipe fournira à la fin du sprint) est une surréaction dans l`autre sens et ne fait pas partie de Scrum. Certaines entreprises ont besoin d`une liste de contrôle détaillée pour déterminer si une histoire est «prêt prêt», et pas seulement un peu prêt, ou en quelque sorte de prêt. Les détails sont suffisamment compris par l`équipe de développement afin qu`il puisse prendre une décision éclairée quant à savoir si elle peut compléter le PBI. Il est vrai que vous êtes libre d`utiliser le même niveau de bon sens par rapport à votre définition de prêt, si vous choisissez. C`est le test acide de ce que “Done” devrait signifier. Bien que le manifeste agile stipule que l`on devrait valoriser «les individus et les interactions sur les processus et les outils», il ne faut pas prendre cela pour signifier que des processus ou des outils ne peuvent jamais être utilisés pour faciliter une conversation plus productive et ciblée. Est-ce que la production d`une équipe peut réellement être déployée et utilisée immédiatement, ou est-ce qu`un travail est encore en suspens? C`est là que la viande est souvent. Testable). Par exemple, je n`ai aucune objection contre une équipe qui décide de ne pas mettre dans une itération des histoires qui sont sur une certaine taille. Si la définition de Ready est un accord d`équipe, ils peuvent changer l`accord quand il ne les sert plus! Tu n`es pas d`accord? Les tests à plusieurs points discrets sur la ligne d`assemblage, chaque fois que la valeur significative est ajoutée, réduit l`amplitude de ce risque.

Nous connaissons tous la «définition de Done» utilisée dans Scrum pour les articles qui devraient être potentiellement expédiables au client à la fin du sprint. Maintenant, étant donné qu`un niveau de «Done» peut être appliqué à chaque station dans un flux de travail, il est raisonnable de supposer que cela inclut la transition des travaux dans l`arriéré de Sprint lui-même. Bien que les instances distinctes de la DoR sera probablement assez similaire si il n`y a qu`un seul DoD. La possibilité d`accumuler des rebuts complexes et de les gaspiller est ainsi réduite. Généralement une bonne chose. Comment il interagit avec d`autres fonctionnalités de Taiga? Ainsi, certaines des règles que notre videur établit semblent être de bonnes idées. Notez que même alors, les exigences réelles telles que définies par l`objectif de Sprint ne changeraient pas Mid Sprint. Jeff Sutherland et Carsten Ruseng Jakobsen ont décrit une définition de prêt comme un concept simple qui dépend de la discipline et crée la stabilité dans un sprint. Une telle dette technique devra être suivie, gérée, et «payée» en complétant le travail en suspens de sorte que l`incrément est finalement porté à tabac à priser. Dans la vidéo dans l`onglet ci-dessous, Jeff marche à travers les critères Ready-l`importance d`avoir une histoire dans un état d`action, estimée à la bonne taille, prioritaire à la valeur commerciale. Vous pouvez penser à la définition de prêt et la définition de fait comme deux États d`éléments de backlog de produit au cours d`un cycle de Sprint. Nous avons vu que la définition de Done d`une équipe est souvent en deçà de cette norme essentielle, et la «dette technique» sera engagée en conséquence.

De nombreuses organisations ont des déchets inutiles autour de la création de plans très détaillés qui spécifient les détails des mois ou des années de travail tout à l`avance. Doit-on créer/modifier une section de la documentation de support? Mais le travail étant prêt pourrait être mal compris comme fait. Définition de Ready peut être considéré comme une porte dans l`itération.