201812.22
0
0

Exemple de procédure d`étalonnage d`une balance

Vérifiez sous et autour de la plate-forme pour les matériaux étrangers. Examinons ensuite les différents tests qui doivent être effectués lors de l`étalonnage. Échelle de la Caroline centrale, Inc. Lorsque le poids est appliqué ou enlevé de façon incrémentielle, l`échelle doit afficher le poids égal à celui de l`échelle dans la tolérance spécifiée mentionnée ci-dessus. Vérifier l`échelle dans cet environnement contrôlé 23 ° c ± 2 ° c et l`humidité relative de 40% ± 10%. Les classes de précision OIML et NIST (y compris les dernières mises à jour USP 41) sont prises en charge. Les petites échelles de banc doivent être chargées à la capacité pour déterminer si les butées ont un dégagement suffisant et avec des poids de capacité sur la balance, poussez doucement la plate-forme pour s`assurer que les arrêts sont engagés avec très peu de mouvement exigé. Bien que certains instruments de pesage industriels soient très importants, ceux-ci mesurent, par exemple, la masse des camions. Enfin, la charge d`essai est replacée à l`emplacement 1 pour vérifier que l`indication n`a pas dérivé de l`indication antérieure à l`emplacement 1. Si possible, la charge utilisée doit être une seule charge (pas plusieurs petites charges). Tout d`abord, la charge est placée au centre du récepteur de charge (Centre de gravité de la charge) et le résultat est observé. Pour le test de poids minimal, les deux principales normes ont une approche différente. Lorsqu`un poids connu est appliqué, l`indicateur doit afficher la quantité exacte de poids appliqué dans une tolérance spécifique.

De nombreux instruments de pesage sont utilisés pour les mesures ou mesures juridiques utilisées comme base pour le transfert monétaire et ceux-ci font partie d`un programme de vérification juridique ou statutaire fondé sur la législation. Comme pour tous les instruments de mesure, les instruments de pesage doivent également être étalonnés régulièrement pour s`assurer qu`ils mesurent correctement et avec précision. Évidemment, pour pouvoir faire cela, l`utilisation des charges d`essai devrait être bien planifiée à l`avance. Dans cet article, l`objectif principal est d`examiner les considérations pratiques et les différents tests que vous devez effectuer lors de l`étalonnage de vos instruments de pesage. Assurez-vous d`avoir suffisamment de poids pour la procédure d`étalonnage disponible. Vous cherchez des documents connexes? Commençons par examiner quelques-unes des préparations que vous devriez faire avant l`étalonnage, puis examinez les différents tests que vous devriez faire. Chaque aliment doit avoir l`uniformité du mélange, la composition chimique et la composition physique nécessaires pour qu`il soit efficace pour le but pour lequel il est fabriqué, vendu ou représenté. Dans certains cas, l`instrument de pesage peut être étalonné avec des charges croissantes seulement ou des charges décroissantes seulement. Comme alternative au test de l`équipement de pesage pour la précision, un nombre statistiquement valide d`échantillons d`aliment pourrait être analysé pour confirmer que les garanties d`étiquetage sont respectées. L`indication est réinitiée avant le test. En outre, les mesures effectuées par l`instrument à partir du dernier étalonnage sont suspectes.

Nous voyons tous des instruments de pesage dans notre vie quotidienne autour de nous, par exemple, quand nous visitons une épicerie et peser des légumes.