201812.15
0
0

exemple d`une épigraphe

Mais ils ne sont pas les mêmes. The Odyssey, livre 5, Homer (TRANS. Nous remplissons les formulaires pré-existants et quand nous les remplissons nous les changeons et sommes changés. Tout comme pour le voyage difficile que les mages ont pris, le protagoniste du roman d`Achebe voyage du Nigéria à l`Angleterre, et quand il revient au Nigéria, il ne se trouve plus à l`aise quand il revient dans son pays d`origine. Nous sommes retournés à nos endroits, ces royaumes, mais plus à l`aise ici, dans la vieille dispensation, avec un peuple Alien serrant leurs dieux. Dans le désert il n`y a aucun signe qui dit, tu ne mangeras pas de pierres. Alors que le public de la classe moyenne se matérialise au milieu du XVIIIe siècle, presque aucune publication qui se respecte ne peut se passer d`une épigraphe. Les épigraphes suivants, tirés de romans et de poèmes, illustrent comment un travail peut être renforcé en le plaçant en dialogue avec une citation ou un extrait du travail d`un autre écrivain. L`utilisation de l`épigraphe dans une œuvre originale peut créer quelque chose de très fascinant. C`est parce qu`ils ont pris le matérialisme comme leur demi-Dieu, et a accepté sa domination, en soumettant leurs esprits à elle comme Kurtz a fait. Le parrain est un vrai reflet de ce que son épigraphe suggère.

Ce court extrait de la Genèse est la base de l`ensemble de la question sociétale d`Atwood, qui est l`utilisation des femmes essentiellement comme des machines d`élevage. Les gens ne tomberaient jamais amoureux s`ils n`avaient pas entendu parler d`amour. La citation de Juan Ramón Jiménez est une manière brillamment succincte de présenter la nature rebelle que Guy incarne. Ils sont des résumés subtils, toilettant les attentes d`un lecteur et de donner le ton pour le travail original qui doit suivre. L`épigraphe encadre la collection de poésie comme une tentative de tenir le vent dans un filet, en appelant l`attention sur l`impossibilité du projet d`exprimer l`inexprimable par le langage, mais aussi semblant d`affirmer le projet comme une belle et utile. Un épigraphe est un instrument littéraire sous la forme d`un poème, d`une citation ou d`une phrase – généralement placé au début d`un document ou d`une pièce simple – ayant quelques phrases, mais qui appartient à un autre écrivain. Ce choix de dénomination hantise le protagoniste du roman de Lahiri parce qu`il est si inhabituel. L`épigraphe donné dans ce roman présente la vraie image d`un gangster qui gagne beaucoup de richesses, et exerce beaucoup de contrôle sur la vie des autres. Venez donc, et laissez-nous passer une heure de loisir dans la narration, et notre histoire sera l`éducation de nos héros. Les épigraphes utilisées dans la préface de la vie de Georges Perec: un manuel de l`utilisateur (la vie mode d`emploi) informent le lecteur à l`avance que tout n`est pas ce qu`il semble, et que les astuces vont être jouées. L`effet varie: souvent l`épigraphe sert de sorte de portier thématique, ou tout simplement l`ambiance de la prose à venir, parfois il donne au lecteur un aperçu des intentions de l`auteur ou des inspirations, ou il peut servir de plaisanterie ou d`avertissement.

Miguel de Cervantes Liars prospèrent. Ces blips de sagesse éclairent l`intention ou l`inspiration d`un écrivain. Le journal absolument vrai d`un Indien à temps partiel raconte l`histoire de junior, un natif américain né avec l`hydrocéphalie, et qui se sent comme une sorte de double-outsider, à la fois de sa propre tribu et du reste de l`Amérique. Maintenant, Imaginez comment il serait émouvant de tourner la dernière page en pensant que vous avez terminé le livre, et là vous trouverez un épigraphe qui réfléchit sur tout ce que vous venez de lire. Quel profit a un homme de tout son travail qu`il prend sous le soleil? Certains sont drôles, certains sont poignants, certains sont étranges, mais tous sont merveilleux à leur manière. Junior se réfugie dans son dessin, à travers lequel il trouve la force de croire en lui-même et de se battre pour un avenir meilleur pour lui-même.