201902.20
0
0

Modele pied henné

Henné (ou Mehndi) est un tatouage temporaire qui est exotique et belle parure pour le corps féminin. Ce type de tatouage permet aux femmes de jouer avec différentes conceptions et formes sur différents endroits sur leur corps, sans aucune douleur. Mehndi dans la tradition indienne est généralement appliqué lors de mariages hindous spéciaux et des festivals hindous comme Karva Chauth, VAT Purnima, Diwali, Bhai Dooj et Teej. Dans les festivals hindous, beaucoup de femmes ont le henné appliqué à leurs mains et les pieds et parfois sur le dos de leurs épaules aussi, comme les hommes l`ont appliqué sur les bras, les jambes, le dos, et la poitrine. Pour les femmes, il est généralement dessiné sur la paume, le dos de la main et sur les pieds, où la conception sera plus claire en raison du contraste avec la peau plus claire sur ces surfaces, qui contiennent naturellement moins de la mélanine pigmentaire. Certains musulmans du sous-continent indien appliquent également Mehndi lors de festivals tels que Eid-ul-Fitr et Eid-ul-Adha. Le henné est souvent utilisé pour des occasions spéciales. Si vous êtes à la recherche de ce type de henné puis Inspirez-vous de l`image ci-dessous. Le henné utilisé ici est beau et la personne avec le henné porte les sandales aux pieds nus que nous avons mentionné plus tôt! Vous pouvez porter n`importe quelle sandales aux pieds nus avec n`importe quel motif de henné. Le henné peut être utilisé pour décorer votre corps, mais la conception n`est pas permanente. Cela en fait une excellente idée pour quelqu`un qui veut avoir un tatouage, mais ne veut pas faire l`engagement. Voici un excellent exemple de cela.

Ce design au henné a été créé sur le pied et a de jolis tourbillons, des formes florales et des motifs feuillu. Le henné comme ceci serait parfait pour les dames qui veulent essayer un tatouage de pied comme vous obtenez le regard mais pas la douleur ou la conception qui dure éternellement. Notre idée suivante présente un modèle Super stylé. Il y a une forme de diamant sur le pied avec seulement un peu de henné à l`intérieur. À l`extérieur, la peau est recouverte de motifs complexes. C`est une si belle idée! Nous aimons tout à ce sujet des tourbillons aux points. Le henné comme celui-ci aura l`air étonnant sur n`importe qui. Vous cherchez du henné avec beaucoup de motifs et de détails? Ensuite, essayez cette conception de henné orné. Pour ce look, les orteils ont été décorés, ainsi que les chevilles et les jambes. Il y a tant de conceptions différentes incluses ici des mandalas aux tourbillons et aux points. Le henné comme celui-ci est parfait pour les femmes qui veulent faire une déclaration. Henné avec des formes géométriques est très populaire et voici un exemple impressionnant.

Il y a une conception de diamant sur le dessus du pied avec un modèle semblable sur les orteils. C`est une idée à la mode qui va impressionner tout le monde qui le voit. Les motifs géométriques sont populaires dans le henné arabe. Essayez ce modèle ou ajoutez vos propres formes funky. La pâte de henné est généralement appliquée à la peau à l`aide d`un cône en plastique, un pinceau ou un bâton. Après environ 15 – 20 minutes, la boue va sécher et commencer à craquer, et Pendant ce temps, un mélange de jus de citron et de sucre blanc peut être appliqué sur la conception de henné pour réhumidifier la boue de henné de sorte que le henné tache plus sombre. La zone peinte est ensuite enveloppée de tissu, de plastique ou de ruban médical pour verrouiller la chaleur corporelle, créant ainsi une couleur plus intense sur la peau. Le Wrap (pas une méthode traditionnelle), est porté pendant deux à six heures, ou parfois pendant la nuit, puis enlevé. Lors de la première suppression, la conception de henné est pâle à orange foncé en couleur et s`assombrit graduellement par oxydation, au cours de 24 à 72 heures.

La couleur finale est brun rougeâtre et peut durer de une à trois semaines en fonction de la qualité et le type de pâte de henné appliqué, ainsi que où il a été appliqué sur le corps (plus épais taches de peau plus foncée et plus longue que la peau mince).