201902.20
0
0

Modele tricot ravelry francais

Ravelry est un outil organisationnel pour les tricoteuses et les crochètres. Il comprend un album de projet, un inventaire de la cachette de fil et une feuille d`inventaire des aiguilles. Ce sont tous des outils pour l`organisation personnelle. Il comprend également une base de données de fil et de modèle et un outil de recherche [6]. Il s`agit d`une base de données de fil et de modèle éditée par la communauté où les utilisateurs partagent des informations et des photos de projet. La base de données a été créée en encourageant les gens à partager leurs projets et leurs informations. [6] pour les réseaux sociaux, le site a des forums, des groupes, et des fonctionnalités liées aux amis qui donnent aux gens des façons d`interagir avec d`autres tricoteuses et les crocheteurs. Les photos peuvent être ajoutées aux pages de projet et de cachette, ainsi qu`aux Posts du Forum, en se connectant à leur propre compte Flickr ou photobucket ou Picasa ou Instagram ou en téléchargeant une photo directement depuis l`ordinateur ou l`iPhone de l`utilisateur. «Ravelry est devenu l`outil Internet pour aider l`aiguilleuse typique de l`aiguille à naviguer dans la nature laineuse.» [7] Si vous êtes un LoveKnitting régulière, vous saurez à quel point nous aimons le design indépendant! Nous travaillons avec des designers pour créer des collections exclusives de modèles indie dans vos fils préférés, nous mettons en vedette des designers indie régulièrement sur notre hub inspiration, et offrons beaucoup de bons conseils de designers dans nos e-mails. En plus de servir de site de réseau social pour les utilisateurs de discuter de leur artisanat, Ravelry facilite les micro-entreprises, permettant aux artisans de vendre leurs modèles de tricot ou de fils. [4] les grandes et les petites entreprises sont en mesure d`annoncer leurs marchandises sur le site. Le site a également été utilisé par certains pour des études de marché. Ravelry est une grande communauté en ligne pour les tricoteuses et les crocheters, et un endroit étonnant pour être inspiré pour votre prochain projet.

Nous sommes ravis que tant de vos designers préférés de Ravelry vendent leurs modèles sur LoveKnitting trop-ce qui le rend très facile pour vous de choisir votre modèle et fil en même temps! Son dernier projet, toujours en cours, pousse la plaisanterie dans un nouveau domaine physique. Poussé par un tricoteuse sur le Forum de tricot Ravelry, Shane a formé un type de réseau neuronal sur une série de plus de 500 ensembles d`instructions de tricotage. Puis, elle a généré de nouvelles instructions, que les membres de la communauté Ravelry ont effectivement tenté de tricoter. Nous demandons régulièrement aux meilleurs designers sur Ravelry de créer des modèles exclusivement pour LoveKnitting, et notre Hall of Fame comprend actuellement Melissa LeBarre, Tanis Gray et Cecily Glowik MacDonald. L`information dans Ravelry est organisée par une série d`onglets. Certaines personnalisations sont disponibles dans les onglets (c`est-à-dire la possibilité de trier à nouveau les informations contenues dans un onglet, de créer des sous-onglets ou de modifier le niveau de détail affiché). Le site a été en version bêta au début de 2010. De nouvelles fonctionnalités et améliorations sont toujours ajoutées fréquemment. Souvent, ces fonctionnalités et améliorations sont pilotées par la communauté. Ravelry est un endroit pour les tricoteuses, les crocheters, les concepteurs, les Spinners, et les teintages pour garder une trace de leurs fils, outils et informations de modèle, et regardent à d`autres pour des idées et l`inspiration. [3] Saviez-vous que les designers Ravelry vendent leurs modèles à travers LoveKnitting? En mars 2017, Ravelry totalisait 7 millions membres. Le Ravelry a été mentionné par Tim Bray comme l`un des «déploiements les plus réussis du monde des technologies Ruby et rails.» [6] les instructions de tricotage sont un peu comme le code.

Il y a des manœuvres standard, des composants répétitifs, et beaucoup de calcul impliqués. “Mon mari dit que le tricotage est juste des maths. C`est des maths faites avec des cordes et des bâtons. Vous avez ce beaucoup de points de suture», a déclaré l`utilisateur Ravelry Woolbeast dans le thread sur le projet. “Vous faites ces choses dans ces endroits que de nombreuses fois, et vous avez un design, ou une forme.” Ravelry est un service de réseautage social gratuit, lancé en version bêta en mai 2007. Il fonctionne comme un outil organisationnel pour une variété d`arts de la fibre, y compris le tricotage, le crochet, la filature et le tissage.